the french touch64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La team !!!
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:44 par jojopapy45

» A quel date...
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30 par jojopapy45

» anniversaire de notre chef
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48 par leader cerbere64100

» fetes fe fin d'annees
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:28 par jcstriker54

» Grosse période de taf
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:59 par leader cerbere64100

» Anniversaire modérateur Baiiona64
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:52 par Le Taulier - KRATOS14500

» Présentation AvLexziia
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:36 par jcstriker54

» absent pour cause boulot
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:35 par jcstriker54

» Annif Mike
Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:34 par jcstriker54

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

+4
N1K1LL3R
leader cerbere64100
Mesrine64600
Kethiio
8 participants

Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Kethiio Sam 20 Juin - 9:36

Yop tout le monde,

Alors je viens de me remettre à jouer à Destiny, j'avais juste level up mon perso jusqu'à 20 en faisant la quête principale et j'ai trouvé le jeu nul donc je l'ai rangé et basta.
Mais un pote m'a dit de m'y remettre pour le multi, le truc c'est que je n'ai pas envie de claquer ma tune dans les DLC si au final ça ne me plait pas.. du coup j'ai rush un peu tout seul les quetes du jour et les assauts de la semaine pour monter jusqu'au niveau 31 Smile  et là je suis assez chaud pour acheter les DLC ^^ mais je ne connais personne sur le jeu :/

Ma demande la voilà : J'aurais aimé faire le caveau de verre 26 une fois avec 5 personnes charitables pour confirmer mon intérêt pour les raids, et dans le même temps agrandir mon carnet d'adresses sur Destiny ! mon ID : Kethiio

Kethiio
membres TFT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Sam 20 Juin - 11:51

Bonjour à toi qui est tu ? Comment a tu trouver notre forum ?
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Kethiio Sam 20 Juin - 12:27

Bonjour,
Tu veux savoir quoi exactement ?
Je rejoue à Destiny depuis qqlq jours et je cherche des joueurs pour pouvoir faire le caveau de verre mais impossible en ne passant que par la PS4 du coup j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur votre forum et j'me suis inscrit pour pouvoir poster mon message.

Kethiio
membres TFT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Sam 20 Juin - 16:48

Bizarrement si tous le monde faisait comme toi on serait remplis de post nous on rencontre les gens sur ps4 avant d'en arriver au forum maintenant que tu est la la moindre des chose est de ce présenter pour savoir si des gens voudron venir jouer avec toi ou pas puis comme tu la stipuler précédemment tu as un ami à toi qui y joue déjà donc tu n'est pas seul et lui ne doit pas avoir que toi je pence bref je vais laisser notre leader analyser ces requête et voir si elle a lieu d'être sur notre forum ou pas
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Kethiio Sam 20 Juin - 23:32

Ok désolé laisse tomber.. j'avais pas compris que c'était un forum privé. Puisque je pouvais m'inscrire j'ai pensé que c'était un forum ouvert à tous.

J'vais chercher sur d'autre forum, j'aurais un meilleur accueil Wink

Kethiio
membres TFT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Dim 21 Juin - 6:29

Ce n'est pas un forum privé ces juste que sa ce passe pas comme sa tu n'arrive pas avec la fleur au fusil comme sa tu te presente moindre des chose et après tu peut envisager passer ta demander mais si tu n'est pas assez grand pour comprendre sa oui tu peux allez chercher ailleurs
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par leader cerbere64100 Dim 21 Juin - 14:18

Slt

Euh pas tout compris il s'enflamme le pokemon!!!!merci modérateur mesrine64600 tu a très bien expliquer et effectivement c'est un forum ouvert mais on passe par la console c'est écrit pourtant.highttt
leader cerbere64100
leader cerbere64100
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 51
Localisation : bayonne

https://thefrenchtouch64.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Dim 21 Juin - 14:29

J'ai cru rêver au départ avec sa première réponse j'ais quand même fait lire à ma femme et a mike pour voir si je fabuler ou pas
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par N1K1LL3R Mer 24 Juin - 16:42

MDR, ha quand même !!! Bis mes Hobbites

N1K1LL3R
membres TFT

Messages : 359
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 37
Localisation : Mayenne, France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Ninisdu64 Mer 24 Juin - 18:05

Pas mal !! ( heu , je cherche des amis les gars , vous pouvez m indiquer comment faire !!! J ai pas trouver une notice !! Merci si quelque pouvez m aider !!! Lol bounce
Ninisdu64
Ninisdu64
membres TFT

Messages : 203
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : 64100 bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Jeu 25 Juin - 15:48

Mort de rire rester gentil avec lui les gars le pauvre
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par darkstars54 Jeu 25 Juin - 18:56

au moins notre forum ce fait connaitre Smile

darkstars54
membres TFT

Messages : 275
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : villers-les-nancy 54600

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par matsteam Mer 1 Juil - 15:49

Pas faux mon dark , mais vu l'accueil qu'il a eu , il ne diras pas que du bien dommage !!! Sérieux je dis pas ça pour faire d'histoire mais faudrait y réfléchir !! Team sympathique francophone comme serais les premiers mots de nos responsables , bé la je vois pas trop ou !!!? Mais bon c'est ainsi

matsteam
membres TFT

Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : ustaritz

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Mer 1 Juil - 19:50

Mon Marco mes premier mots n'on en aucun cas était mal placer au contraire je lui est demander que voulais t'il et qu'il ce présente
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par matsteam Lun 6 Juil - 11:10

Et il l'as mal pris !!! Tan pis !!! Il y en aura d'autre !!! Higgt

matsteam
membres TFT

Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 35
Localisation : ustaritz

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Mesrine64600 Mar 7 Juil - 16:44

Un Pokémon Wink
Mesrine64600
Mesrine64600
membres TFT

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Lmiker Dim 12 Juil - 10:01

Pauvre pokemon j espere qu il va trouver une pokeball qui lui convienne. Cependant je sais que c est pas trop ton truc mais la diplomatie c est pas mal non plus, un peu d effort sur la forme quoi, sur le fond je suis d accord!

Lmiker
membres TFT

Messages : 161
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 42
Localisation : saint martin de seignanx

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :( Besoin de Friends :) Empty Re: Besoin d'aide :( Besoin de Friends :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum